Des fleurs : une belle idée cadeau fête des grands-mères à Woerth

Cette année, la journée du 7 mars est à marquer d’une pierre blanche. En effet, elle correspond à la fête des grands-mères ! C’est l’occasion de montrer à votre mamie combien vous la chérissez, notamment à travers un beau présent. Si vous êtes en panne d’inspiration, vous pouvez dénicher une idée cadeau fête des grands-mères à Woerth chez Fleurs Duchmann.

La petite histoire de la fête des grands-mères

Saviez-vous que la fête des grands-mères est relativement récente ? Elle a été créée en 1987 par le groupe Kraft Jacobs Suchard, propriétaire de la marque « café Grand’mère », qui souhaitait faire un coup de publicité. Le 1er dimanche du mois de mars a donc été désigné pour mettre nos grands-mères à l’honneur. La fête a été pendant un temps boudée, jugée trop commerciale ou à double emploi. Après tout, les mamies sont avant tout des mamans et elles sont aussi célébrées lors de la fête des mères. Mais comme toutes les occasions sont bonnes pour leur faire plaisir et leur montrer notre attachement, elle a su, au fil du temps, trouver une place de choix dans notre agenda.

Un joli bouquet de fleurs pour grand-mère chez Fleurs Duchmann

Rien n’est trop beau pour nos grands-mères, parce qu’elles tiennent une place importante dans la famille. Elles sont nos fidèles confidentes et soutiens, elles distribuent généreusement les câlins et les friandises, elles s’intéressent à nos loisirs et elles ont toujours une foule d’anecdotes drôles à raconter. Pour les remercier de tant d’amour, Fleurs Duchmann a conçu d’élégants bouquets de fleurs unis ou multicolores dans un écrin de verdure. Vous pouvez aussi offrir des fleurs en pot, notamment un arrangement printanier composé de primevères, de tulipes et de jonquilles pour saluer l’arrivée prochaine du printemps.

Faites passer une journée inoubliable à votre mamie en lui témoignant une délicate attention ! Rendez-vous chez votre artisan fleuriste Fleurs Duchmann pour trouver une idée cadeau fête des grands-mères à Woerth !

Pin It on Pinterest

0